06.99.41.44.88. - CABINET ISABELLE DESERT Medium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Prédictions officielles 2011 (officielles)

2 participants

Aller en bas

Prédictions officielles 2011 (officielles) Empty Prédictions officielles 2011 (officielles)

Message par Isabelle Mar 28 Déc - 19:53

les prédictions 2011 complétes sont en ligne sur facebook venaient nous retrouver et découvrir les prédictions à venir !!!!

profil facebook

Isabelle DESERT OGER
Isabelle
Isabelle
Admin

Messages : 2944
Points : 7637
Réputation : 165
Date d'inscription : 07/01/2009

https://isabelledesert.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions officielles 2011 (officielles) Empty Re: Prédictions officielles 2011 (officielles)

Message par Isabelle Sam 1 Jan - 13:13

Météo :
Je vois un très beau retour à la douceur mais en attendant nous allons encore subir quelque temps les affres de la météo et la France se retrouvera coupée en deux !

Egalement de très gros dégâts dus à la pluie.

Une tornade qui causera aussi d’importantes destructions.

Economie, finances, immobilier, monde du travail :
L'économie reprend un léger souffle et se recasse la figure, on rame et les changements qui s'ensuivront seront difficiles dans un premier temps

Les français peinent toujours financièrement, le taux de pauvreté augmente, on attend un mécène qui ne vient pas.

Je vois encore les français dans la rue mais cette fois ci ce sera beaucoup plus difficile car les gens baisseront totalement les bras. Les français seront écœurés, la révolte sera évitée de justesse.

Malgré tout pour 2011, une légère reprise de l’économie mais reprise quand même les français vont commencer à souffler.

La population française prendra de nombreuses dispositions financières. Jamais la banque de France n’a vu autant de dossier de surendettement et justement les problèmes devront être réglés cette année ! Donc du mieux mais après de sérieuses restrictions et des remises en question importantes.

On me parle d’accord sociaux et de négociations ouvertes avec des banques étrangères mais également en ligne.

On voit également une nette remontée de l’immobilier. Une reprise également du côté du bâtiment.

Le milieu agricole criera famine et la corporation des routiers également. Attention à de grosses surprises de ce côté-là !

Politique Française :
Un membre du gouvernement aura de gros problèmes de santé et on en parlera beaucoup.

Une femme arrive au devant de la scène et devient très connue, elle sera très respectée et aimée, elle n'aura rien avoir avec le monde politique et ne sera pas non plus une star du showbiz. Elle sera à la fois très crainte et adulée.

Les membres du gouvernement et du monde politique se méfieront beaucoup d'elle car elle ne recule devant rien et est très protégée, c'est une petite bonne femme avec un très grand charisme, où elle passe son empreinte reste.

Les étrangers nous l'envieront beaucoup et tenteront de la soudoyer sans succès.

Notre Président change de comportement et de politique et remonte un peu dans l’estime des français. Une démarche de sa part sera très bien accueillie. Des soucis de santé dans l’entourage de la présidence mais aussi de bonnes nouvelles venant de l’Elysée. Un incident majeur dans lequel je vois des forces de l’ordre.

Les Catastrophes, les actus, l’étranger :
Un tremblement de terre.

Un volcan

2011 sera aussi frappé par un crash ferroviaire important.

Une prise d'otages

Encore un accident souterrain.

Les catastrophes seront nombreuses et tous les événements seront marqués par leur brutalité et leur violence.

En fait il n'y aura pas de demi mesure ce sera tout bien ou tout mal mais pas entre les deux.

C'est une année forte et dure

Par contre je vois aussi une guerre à l’étranger

Je vois également la Russie, un incident ou accident majeur.

Par contre, prudence car la planète gronde et se fâche.

Santé :
Dans le domaine de la santé on verra l'apparition d'un nouveau virus ou maladie, et d'un autre côté on fera une belle avancée avec la découverte d'un remède révolutionnaire.

Un scandale concernant un traitement ou médicament et la maladie d’Alzheimer

Vie publique
Pour finir …

Je reviens encore une fois à une femme qui arrive au devant de la scène. Elle est charismatique et sera très écoutée et crainte. A ses côtés, Un homme humble et très écouté qui prendra sa place auprès d’elle (mais attention ce n’est pas un couple !)

Un grand changement et une reconnaissance du paranormal. Enfin une ouverture vers le paranormal et la voyance.



Isabelle
Isabelle
Admin

Messages : 2944
Points : 7637
Réputation : 165
Date d'inscription : 07/01/2009

https://isabelledesert.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions officielles 2011 (officielles) Empty Re: Prédictions officielles 2011 (officielles)

Message par Isabelle Mar 25 Jan - 7:42


Prédictions réalisées et annoncées par moi

Météo


Je vois un très beau retour à la douceur mais en attendant nous allons encore subir quelque temps les affres de la météo et la France se retrouvera coupée en deux !

Egalement de très gros dégâts dus à la pluie.


Les Catastrophes, les actus, l’étranger :

Un volcan


Une prise d'otages

Les catastrophes seront nombreuses et tous les événements seront marqués par leur brutalité et leur violence.

En fait il n'y aura pas de demi mesure ce sera tout bien ou tout mal mais pas entre les deux.

C'est une année forte et dure

Par contre je vois aussi une guerre à l’étranger

Par contre, prudence car la planète gronde et se fâche.


Isabelle
Isabelle
Admin

Messages : 2944
Points : 7637
Réputation : 165
Date d'inscription : 07/01/2009

https://isabelledesert.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions officielles 2011 (officielles) Empty Re: Prédictions officielles 2011 (officielles)

Message par Isabelle Mar 25 Jan - 7:42

Predictions 2011 ce que j'ai vu et vient d'arriver -> Je vois également la Russie, un incident ou accident majeur.
Isabelle
Isabelle
Admin

Messages : 2944
Points : 7637
Réputation : 165
Date d'inscription : 07/01/2009

https://isabelledesert.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions officielles 2011 (officielles) Empty Re: Prédictions officielles 2011 (officielles)

Message par avatar Mer 12 Oct - 17:30

Bonsoir Isabelle ,va t-il en avoir pour l'année 2012 merci
avatar
avatar

Messages : 7
Points : 4681
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 52
Localisation : pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions officielles 2011 (officielles) Empty Re: Prédictions officielles 2011 (officielles)

Message par Isabelle Jeu 13 Oct - 5:41

Bien sûr David !
Isabelle
Isabelle
Admin

Messages : 2944
Points : 7637
Réputation : 165
Date d'inscription : 07/01/2009

https://isabelledesert.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions officielles 2011 (officielles) Empty Re: Prédictions officielles 2011 (officielles)

Message par avatar Jeu 13 Oct - 17:03

Merci de ta réponse Isabelle et bonne soirée
avatar
avatar

Messages : 7
Points : 4681
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 52
Localisation : pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions officielles 2011 (officielles) Empty Re: Prédictions officielles 2011 (officielles)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum