06.99.41.44.88. - CABINET ISABELLE DESERT Medium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Disparition Airbus A 330

+6
moka
@rum
jjj11
bouba
P
Isabelle
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Disparition Airbus A 330 - Page 2 Empty Re: Disparition Airbus A 330

Message par brunante Ven 5 Juin - 16:01

Bonjour, j'ai été attirée ici, je viens lire les prédictions depuis quelques jours déjà, et je suis intriguée et étonnée, merci de partager avec nous Isabelle (ça me fait drôle, je porte le même prénom Wink ).

Et étrangement, hier soir j'ai cliqué sur un lien pour voir un reportage proposé par une connaissance Internet, et en l'écoutant, je ne pouvais m'empêcher de faire le lien avec la notion de "magnétisme - électricité" que vous mentionnez ici et que j'avais lu plus tôt, les deux se sont rapprochés obstinément dans ma tête Shocked

Je précise que je ne suis pas UFOmaniaque, mais ouverte à la possibilité que... je regarde aller, j'écoute, je regarde, mais je ne sais pas si....

Alors voilà le lien (en fait, il y a 3 parties et je n'ai vu que les 2 premières):


https://www.dailymotion.com/Introcrate/video/x70jr3_2objets-immerges-non-identifies-1-d_news

https://www.dailymotion.com/Introcrate/video/x70jhx_2objets-immerges-non-identifies-2-d_news

https://www.dailymotion.com/Introcrate/video/x70jfy_2objets-immerges-non-identifies-3-d_news
brunante
brunante

Messages : 19
Points : 5481
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 57
Localisation : Montréal (Québec)

Revenir en haut Aller en bas

Disparition Airbus A 330 - Page 2 Empty Re: Disparition Airbus A 330

Message par Invité Ven 5 Juin - 16:45

Philippe ! on t'a reconnu ! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disparition Airbus A 330 - Page 2 Empty Re: Disparition Airbus A 330

Message par Invité Ven 5 Juin - 16:51

Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disparition Airbus A 330 - Page 2 Empty Re: Disparition Airbus A 330

Message par Isabelle Ven 5 Juin - 16:51

Oui Cathy c'est Phil ! non mais sans rire ... j'en ai parlé avec lui et c'est vrai que tout cela est extrêmement troublant !

Brunante, j'ai regardé les reportages et c'est vrai que tout cela est plus que troublant . Je n'ai hélas pour le moment pas vu autre chose à ce sujet mais si toutefois les entités viennent me divulguer de nouvelles informations, je vous les transmets aussitôt !

Au fait Brunante, içi tout le monde se tutoie c'est plus simple et on est tous plus à l'aise pour discuter !
Isabelle
Isabelle
Admin

Messages : 2944
Points : 7649
Réputation : 165
Date d'inscription : 07/01/2009

https://isabelledesert.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Disparition Airbus A 330 - Page 2 Empty Re: Disparition Airbus A 330

Message par Isabelle Ven 5 Juin - 16:53

Par contre ... brunante, il y a une chose que l'on me souligne mais sans plus concernant cette disparition c'est :

La nuit
les étoiles

Je ne sais pas si c'est en relation , ce qui m'agace c'est de ne pas avoir plus d'infos que ca de la part des autorités officielles , ils distillent !!!!!
Isabelle
Isabelle
Admin

Messages : 2944
Points : 7649
Réputation : 165
Date d'inscription : 07/01/2009

https://isabelledesert.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Disparition Airbus A 330 - Page 2 Empty Re: Disparition Airbus A 330

Message par Invité Ven 5 Juin - 17:04

Blague à part, je n'ai pas réussi à ouvrir tes liens Brunante, ça fait bugger mon ordi.
Dommage car ça doit être intéressant apparemment.... Zut de zut !
Ca dit quoi au juste ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disparition Airbus A 330 - Page 2 Empty Re: Disparition Airbus A 330

Message par brunante Ven 5 Juin - 17:09

OK, je vous tutoie, mais qui est Philippe??? scratch
brunante
brunante

Messages : 19
Points : 5481
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 57
Localisation : Montréal (Québec)

Revenir en haut Aller en bas

Disparition Airbus A 330 - Page 2 Empty Re: Disparition Airbus A 330

Message par brunante Ven 5 Juin - 17:16

Ça parle d'ovnis, et je ne connaissais pas, mais de recherches autour d'"objets immergés non identifiés", suite à des observations bizarres depuis les années 60, dans un détroit entre l'Ile de Catalina et Los Angeles, en Californie. Il y a eu des observations d'ovnis, mais chose encore plus étonnante, certains les auraient vu entrer et sortir de la mer à haute vitesse. Et un "témoin" ayant survécu (de façon un peu étrange) à l'écrasement de son petit avion (alors que ses 2 comparses sont décédés) raconte qu'ils auraient d'abord vu, en volant, un drôle d'objet flottant sur l'eau, et en faisant demi-tour pour l'observer mieux, ils auraient été attaqués par un faisceau lumineux intense provenant de ce drôle de vaisseau, qui aurait désactivé tous les contrôles de l'avion et aurait même pris le contrôle de l'avion, et l'aurait fait crasher dans l'eau. Ensuite la vidéo montre des chercheurs d'ovni qui essaient de retrouver cet avion, mais l'eau est très profonde à cet endroit... et entretemps, certains de ces chercheurs sont des scientifiques qui semblent assez fort en physique-électricité, et démontrent qu'un aimant alternatif dirigé sur un moteur peut très bien l'arrêter. Donc voilà la partie magnétique, et l'électricité, ou champ électrique est aussi en cause dans tout ceci, les explications sont poussées... mais ce serait bizarre ces attaques sur des avions, on se demande pourquoi?!
brunante
brunante

Messages : 19
Points : 5481
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 57
Localisation : Montréal (Québec)

Revenir en haut Aller en bas

Disparition Airbus A 330 - Page 2 Empty Re: Disparition Airbus A 330

Message par Invité Ven 5 Juin - 18:05

Merci pour les éclaircissements Brunante.
Intéressant....
Ce que tu dis me fait immédiatement penser à autre chose, un témoignage d'un pilote qui se trouvait dans le même secteur, et qui aurait aperçu un faisceau lumineux très blanc je crois au moment du drame.
Je vais rechercher l'article et je le mets ici si je le retrouve.

Pour info, Philippe est un ancien du forum qui était très très passionné par la vie extra terrestre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disparition Airbus A 330 - Page 2 Empty Re: Disparition Airbus A 330

Message par brunante Ven 5 Juin - 18:16

Je n'avais pas entendu parler de ceci Cathy... ouf.
Je ne suis pas passionnée, en fait, par moment je me dis que tout ça c'est de la foutaise (mon côté "doutes"), jusqu'à ce que je regarde à nouveau des reportages troublants Razz ... je voudrais tout comprendre et il y a tellement de mystères, j'en demande beaucoup je sais :c002:
brunante
brunante

Messages : 19
Points : 5481
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 57
Localisation : Montréal (Québec)

Revenir en haut Aller en bas

Disparition Airbus A 330 - Page 2 Empty Re: Disparition Airbus A 330

Message par brunante Ven 5 Juin - 18:22

En passant, on a 6 heures de moins que chez vous ici, il est présentement 14h22 et je suis en plein boulot, alors ne vous étonnez pas si je suis connectée et que c'est long avant que je ne réponde... je suis là on and off, parfois on me demande des trucs et je les fais, puis je reviens Wink

Bonne soirée à vous, , il doit être 20h22?
brunante
brunante

Messages : 19
Points : 5481
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 57
Localisation : Montréal (Québec)

Revenir en haut Aller en bas

Disparition Airbus A 330 - Page 2 Empty Re: Disparition Airbus A 330

Message par Invité Ven 5 Juin - 18:41

Yes ! 20 h 30 ici ! et ne t'inquiètes pas non plus pour les on et off, si on n'est plus là d'ici un petit moment, c'est qu'on fait dodo ;-)

Voici l'article qui m'avait interpellée, et qui m'est revenu en mémoire en lisant ton récit.
Pour ma part je n'en tire aucune conclusion, et je m'interroge comme tout le monde, mais
ce que je trouve étrange, c'est que d'une part la foudre n'a jamais fait descendre les avions, d'autre part on ne retrouve ni débris de fuselage, ni corps. Or la mer rend toujours ce qu'elle prend....

AVION D'AIR FRANCE
Témoignage troublant sur "un intense éclat de lumière blanche"
NOUVELOBS.COM | 05.06.2009 | 16:45

C'est en ces termes qu'un pilote espagnol a décrit ce qu'il a vu qui volait non loin de la zone de disparition de l'appareil d'Air France. Un témoignage qui accréditerait la thèse de l'explosion qui fait actuellement débat.
Un commandant de bord de la compagnie espagnole Air Comet qui volait entre Lima et Madrid non loin de la zone du crash du vol Rio-Paris d'Air France, a témoigné avoir vu un "intense éclat de lumière blanche", rapporte jeudi 4 juin le quotidien espagnol El Mundo.
Le commandant du vol 974 d'Air Comet a fait un rapport sur ce qu'il a vu dans la nuit de dimanche à lundi, dans une zone proche de l'accident, écrit le quotidien.
Il a transmis son rapport à la direction de sa compagnie, laquelle a transmis l'information à Air France, Airbus et à la Direction générale de l'aviation civile espagnole.
"Soudain, nous avons observé au loin un éclat fort et intense de lumière blanche, qui a suivi une trajectoire descendante et verticale et qui s'est dissipé en six segments", écrit le pilote.
Le co-pilote ainsi qu'une passagère ont vu la même chose, selon le journal.

"Situation upset"
A ce moment, l'avion d'Air Comet se trouvait en latitude à 7 degrés au nord de l'équateur et en longitude à 49 degrés ouest tandis que la position estimée du vol Rio-Paris était sur l'équateur et à 30 degrés ouest, selon El Mundo.
"Compte tenu de la coïncidence en terme d'heure et de lieu, je porte à votre connaissance ces éléments pour qu'ils puissent être, éventuellement, utiles à l'éclaircissement des faits", écrit le pilote dans son rapport dont a eu connaissance El Mundo.
Le journal écrit que "le rapport du pilote met sur la table une des hypothèses écartées comme cause de l'accident: l'explosion d'une bombe à bord de l'avion".
"Toutefois, poursuit El Mundo, les six derniers messages d'alerte émis par l'Airbus au centre de maintenance d'Air France à Paris," indiqueraient plutôt un enchaînement de type "situation upset" où "le pilote perd le contrôle de l'avion par des pannes dans les équipement de navigation" en raison de "graves turbulences".
Le journal fait référence à six messages d'alerte automatiques qu'aurait envoyé l'Airbus juste avant de s'abîmer en mer, entre 2H10 et 2H14 GMT, et dont a fait état, mercredi, la presse brésilienne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disparition Airbus A 330 - Page 2 Empty Re: Disparition Airbus A 330

Message par brunante Ven 5 Juin - 18:59

étrange le qui s'est dissipé en six segments, je n'ai jamais vu d'éclair se dissiper en segments, et encore moins que j'aurais eu le temps de compter.... scratch
brunante
brunante

Messages : 19
Points : 5481
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 57
Localisation : Montréal (Québec)

Revenir en haut Aller en bas

Disparition Airbus A 330 - Page 2 Empty Re: Disparition Airbus A 330

Message par Invité Ven 5 Juin - 19:09

Je vois une sorte de plaine, on dirait des vignes c'est bizarre je ne connais pas ces plantes.
c'est trés certainement des vignes que tu as vu isa,il y a plus de 50 000 hectares de vignes dans cette région!!! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disparition Airbus A 330 - Page 2 Empty Re: Disparition Airbus A 330

Message par Invité Ven 5 Juin - 19:20

Ah ah ! on voit que tu t'y connais en pinard rayo ! Laughing
Puisque tu reviens là dessus, c'est vrai que c'est un détail qui m'avait intriguée, pourquoi parler de vignes lors d'un crash aérien ?
Alors peut être qu'ils ont pu se poser sur la terre ferme ? une île ?
Bon Isa, ça va pas ça !
on n'a pas assez de détails, cette nuit demandes à "tes potes" qu'ils nous en disent un peu plus stp ! parce que là on est paumés !
Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disparition Airbus A 330 - Page 2 Empty Re: Disparition Airbus A 330

Message par Isabelle Ven 5 Juin - 19:43

j'y vais ...... :c078: ... mais pas seule !!! ahahahahaha !
Isabelle
Isabelle
Admin

Messages : 2944
Points : 7649
Réputation : 165
Date d'inscription : 07/01/2009

https://isabelledesert.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Disparition Airbus A 330 - Page 2 Empty Re: Disparition Airbus A 330

Message par P Lun 8 Juin - 8:18

Bon si j'ai bien suivi les infos ils ont retrouvés des gens ds l'eau .... c'est terrible ......

P
Membres du salon privé
Membres du salon privé

Messages : 1019
Points : 6368
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Disparition Airbus A 330 - Page 2 Empty Re: Disparition Airbus A 330

Message par jenn Lun 8 Juin - 11:47

Oui terrible comme tu dis... ce serait bien maintenant qu'il sache exactement ce qui s'est passé à bord de cette avion...
jenn
jenn
Membres du salon privé
Membres du salon privé

Messages : 2361
Points : 6944
Réputation : 10
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 46
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Disparition Airbus A 330 - Page 2 Empty Re: Disparition Airbus A 330

Message par Invité Dim 14 Juin - 11:43

De plus en plus étrange :

Les débris de l'AF447 suggèrent une chute soudaine. Pas de trace d'explosion, pas de trace d'incendie...


Alors....?? Et si...????

Avec le "Haarp", l'armée américaine serait en train de rééditer, sous une forme plus économique et plus dangereuse encore, son projet "Star Wars" ou Guerre des étoiles. A une différence près : il s'agit cette fois d'une installation terrestre.
Plusieurs scientifiques et experts en armement ainsi que des députés du Parlement européen se montrent préoccupés, c'est un euphémisme, par le développement de ce projet.

Les initiales HAARP signifient en anglais "High-frequency Active Auroral Research" (recherches dans le domaine des hautes fréquences appliquées aux aurores boréales.) De prime abord, derrière ces initiales un peu ésotériques, se cache un projet de 30 millions de dollars de coût annuel que l'armée américaine présente comme d'innocentes recherches sur l'ionosphère. Les promoteurs du projet n'épargnent ni leur énergie, ni leurs dollars en campagnes de relations publiques et en publicité pour rassurer l'opinion américaine. Néanmoins, il est difficile de croire qu'il ne s'agit pas d'un projet à des fins militaires lorsque l'on sait que les vrais bailleurs de fond sont la Navy, l'Air Force et le Département de la Défense.

A quoi ressemble Haarp sur le terrain ? Il s'agit d'une vaste installation qui s'étend sur plusieurs hectares, à Gakona, une petite localité au nord-est d'Anchorage en Alaska. Le coin n'est pas si perdu que cela puisque l'installation jouxte les immenses réserves gazières et pétrolières appartenant à la société Arco, par ailleurs propriétaire des brevets technologiques composant Haarp et "financier-écran" de ces équipements.

En outre, Haarp est relié à l'un des ordinateurs les plus puissants de la planète à l'université d'Alaska dans le Butrovich building. Quant à son aspect physique, il s'agit somme toute d'un vaste périmètre plat et déboisé, planté de 48 antennes de 20 mètres de haut, reliées chacune à un émetteur d'un peu moins de 1 million de watts de puissance.

A quoi ça sert ?
Officiellement, les scientifiques qui travaillent sur cet émetteur radio veulent étudier l'ionosphère. Officieusement, Haarp va tirer parti de l'ionosphère pour en faire une arme à énergie. L'ionosphére est cette couche située au-dessus de la stratosphère, constituée de particules ionisées hautement chargées en énergie et qui démarre à une altitude moyenne de 48 km pour se terminer à 600 km de notre surface terrestre. Cette couche à haute densité énergétique est vitale pour notre planète car elle joue un rôle fondamental de bouclier, au même titre que la couche d'ozone. Elle nous protège des dégagements nocifs du soleil. L'ionosphère "capture" entre autres choses les particules chargées électriquement et nées des "vents et tempêtes" solaires et galactiques. On sait par ailleurs que les recherches menées depuis un siècle par une serie de scientifiques ont mis en évidence le fait que ce "manteau énergétique" protégeant la terre pouvait, avec une technologie appropriée, devenir une arme stratégique de toute première importance.


Comment cela fonctionne-il?
Toute la technologie contenue dans le projet "Haarp" revient, grosso modo, à pointer vers l'ionosphère un faisceau d'ondes (comme le ferait un émetteur radio) à hautes fréquences (HF) afin de voir ce qui s'y passe. Le bombardement d'une zone donnée de l'ionosphère avec ces HF a pour effet de créer un énorme miroir virtuel qui agit comme une antenne. Cette "antenne" virtuelle réémettra des fréquences extrêmement basses (ELF : extremely low frequency) vers la terre. pour employer une image, outre l'effet d'antenne virtuelle ainsi déployée dans le ciel, on crée une sorte de four micro-ondes géant dans un territoire donné de l'ionosphère. Malheur aux avions et aux missiles qui passeraient dans le ciel à ce moment-là. selon la puissance des émetteurs, on pourrait tout aussi bien affoler les systèmes de guidages électroniques, radars et autres appareils radio de ces missiles et aéronefs que de les griller.


confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disparition Airbus A 330 - Page 2 Empty Re: Disparition Airbus A 330

Message par pimpon Dim 14 Juin - 12:02

bah dis donc cathy ça fait peur tout ça !!!
Malheur aux avions et aux missiles qui passeraient dans le ciel à ce moment-là. selon la puissance des émetteurs, on pourrait tout aussi bien affoler les systèmes de guidages électroniques, radars et autres appareils radio de ces missiles et aéronefs que de les griller.
on peut se demander ou commence notre sécurité!!!! car on sait plus ou elle s'arrete

pimpon

Messages : 24
Points : 5512
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Disparition Airbus A 330 - Page 2 Empty Re: Disparition Airbus A 330

Message par Invité Dim 14 Juin - 12:27

Salut Pimpon !
Oui, enfin fort heureusement le plus souvent on arrive à bon port, il faut quand même le reconnaître.
Il y a cependant toujours le risque de l'accident qui tombe sur n'importe qui n'importe quand, mais il vaut mieux ne pas y penser, sinon on ne vit plus.
J'ai surtout le sentiment que comme le souligne justement Anne Roumanov : on ne nous dit pas tout !
Et si il y a eu une boulette, une erreur humaine, on va soigneusement étouffer le coup.
Ce projet Haarp, personne n'en parle, et pourtant dans le cas présent, pourquoi ne serait-il pas en cause ?
Voire aussi un tir de missile qui malencontreusement se serait perdu contre une carlingue ? Why not ? C'est déjà arrivé je crois.
Beaucoup de questions sans réponse pour le moment !!!
Wait and see !
Bon dimanche !
sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disparition Airbus A 330 - Page 2 Empty Re: Disparition Airbus A 330

Message par Isabelle Dim 14 Juin - 12:37

En attendant .... je suis certaine de "ma vue" je vois trois impacts dont deux qui touchent l'avion. On ne parle de foudre de mangnétisme et d'électricité. Alors je veux bien une disloquation de l'avion en plein vol mais alors qu'on arrête de nous prendre pour des billes !
Isabelle
Isabelle
Admin

Messages : 2944
Points : 7649
Réputation : 165
Date d'inscription : 07/01/2009

https://isabelledesert.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Disparition Airbus A 330 - Page 2 Empty Re: Disparition Airbus A 330

Message par Invité Dim 14 Juin - 12:50

Oui Isa, mais la foudre a elle seule ne peut pas descendre un avion. Il y a le phénomène cage de Faraday qui fait que l'électricité court sur la carlingue, et sans plus.
Il ya donc eu d'autres facteurs aggravants, mais lesquels ?

Mais les dernières infos sont tout à fait étonnantes, les sièges de l'équipage qu'ils ont retrouvés étaient repliés, et les ceintures de sécurité étaient pendantes, ce qui prouverait que l'équipage était debout en train de faire son boulot, et non en position assise comme chaque fois qu'il y a un risque ou un danger.
Ils auraient donc été totalement surpris, et tout serait allé très vite.
Enfin toujours sous réserve que ces infos soient exactes... Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disparition Airbus A 330 - Page 2 Empty Re: Disparition Airbus A 330

Message par @rum Dim 14 Juin - 15:22

Oué de toute façon bien suvent on ne connait pas le fin mot.
Moi j'ai le souvenir d'un bateau qui a couler au large de Cherbourg, officielement les corps n'ont jamais étaient retrouver.
Officieusement, les corps (au moins4) sont rester coincer dans les cordes ou autres trucs du bateau.
Je le sait d'un militaire plongeur et qui était justement sur cette affaire.

Ils ont pas dit la vérité à la famille parsque ça coute trop cher pour faire remonter tout ça........

Voila le genre de cachoterie qu'on peut nous faire.
@rum
@rum

Messages : 330
Points : 5877
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Disparition Airbus A 330 - Page 2 Empty Re: Disparition Airbus A 330

Message par Invité Mer 17 Juin - 20:00

Au fil de l'enquête....

Vol AF 447. L'appareil se serait brisé en plein vol

19 h : Les fractures des victimes suggèrent que l'appareil s'est brisé en plein vol
Les autopsies ont débuté à Récife. Les victimes du vol AF447 d'Air France présentent de multiples fractures aux jambes, aux hanches et aux bras, selon un responsable brésilien. Selon Frank Ciacco, expert médico-légal à l'Autorité américaine des transports, ces blessures montrent que l'avion s'est brisé en plein vol. Une thèse également alimentée par la découverte de large morceaux de l'Airbus A330-200 d'Air France. Selon Franck Ciacco, les corps et les débris seraient bien plus fragmentés si l'appareil s'était désintégré seulement au contact de l'eau.

20 h : "Dans une dislocation en plein vol, les vêtements sont arrachés"
Le quotidien brésilien "O Estado de S. Paulo" fait état de fractures et du fait que des victimes aient été retrouvées avec pas
ou peu de vêtements sur elles. Jack Casey, consultant en sécurité aéronautique et ancien enquêteur, confirme le fait que l'absence totale ou partielle de vêtements est un indice significatif. "Dans une dislocation en plein vol, les vêtements sont arrachés", dit-il en jugeant aussi que la nature des fractures renforçait cette thèse. Ainsi, "être éjecté en plein dans ce tourbillon revient à heurter un mur de briques. Même si l'on reste dans son siège, on est comme écrasé». Et d'ajouter: «Je pense que la plupart d'entre eux étaient morts avant de toucher l'océan».

Un commentaire intéressant :

je dois vous dire que j'ai passé des heures a chercher sur internet,surtout sur google pour étudier la géologie de la cote brésilienne,et surtout j'ai étudié les distances en kilométrage qui séparent la cote brésilienne et la cote somalienne,elle fait 5000 km,donc j'ai définitivement abandonné cette piste,car elle est impossible,quand la terre reçoit les messages electroniques de l'appareil,alors à ce moment il se trouve à 1000 km seulement des cotes brésiliennes.Voiçi ma conclusion:je me suis mis à la place du commandant et je devais prendre une décision immédiate,si je fais demi tour et je reviens sur Rio,je me crache sur la ville et je vous laisse immaginer les dégats,donc reste la foret amazonnienne,il faut dévier l'avion de sa trajectoire directe pour amorcer un virage de 30 a 40 degrés,pour se positionner et atterir sur la foret,le problème est que quand j'ai calculé la distance entre la perte de contact de l'appareil et la foret ,eh bah je tombe sur la Guyanne,j'avais oublié que c'était le centre de tir d'arianne!!!
Je pense que l'appareil s'approchant du sol Guyannais"foret"a reçu des sommations de la base à fin de s'identifier,mais comme l'avion était muet il a reçu un missile qui la rompu en deux,
NB:je pense que l'avion était trés proche du sol,l'avion s'est scindé en deux,et je persiste a penser que le train avant se trouve dans la foret,ils peuvent fouiller dans l'eau,ils ne trouveront rien!!!autre détail,j'ai également étudié la trajectoire du "gulf stream",vu le sens du courant il est justifié d'avoir trouvé les corps a deux noeuds de la cote brésilienne,sur 10 jours ca le fait.
Si ma thèse est bonne ,alors les autorités sont au courant!!!!!pourquoi le déploiement de toute cette armada sans précédent???pourquoi cette course effrénée,à qui trouve le premier?pourquoi dévier l'attention sur les cotes brésiliennes et focaliser tout sur les recherches en mer?et dire que vers le 25 juin les recherches seront abandonnées,qui a fixé cette date et pourquoi?est ce la bonne date qui fasse oublier le drame surtout à l'approche des vacances????
Si je me suis trompé alors "mea culpa"mais je vous prie,regardez sur google "brésil"raisonnez comme si vous étiez le pilote de l'appareil,analysez le "gulf stream",longez la cote brésilienne,vous verrez qu'elle est trés verdoyante,çelà aurait fait un excellent tapis pour atterir,on connait la densité végétale de la foret amazonienne,et surtout c'était le plus proche endroit pour le faire,aucune autre alternative possible,ce qui est macabre ,c'est que j'ai l'intime conviction qu'il aurait réussit à le poser si ce missile ne l'avait pas atteint!!!!
Souvenez vous qu'un pilote qui venait dans la trajectoire inverse et qui était en altitude avait vu une lumière blanche traverser le ciel,c'est tout simplement la trainée du missile!!!!!
Si ma thèse est la bonne ,alors JAMAIS la vérité ne jaillira,pire,je pense que le train avant de l'appareil doit faire l'objet de recherches secretes à fin de le localiser ,et à vous de deviner la suite!!!!
Ajouté le 17 juin 2009 à 16h45

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disparition Airbus A 330 - Page 2 Empty Re: Disparition Airbus A 330

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum